Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Quebecois en France
17 septembre 2005

Trop de Vin

Bon Bien, et oui encore une fois je ne peut pas me retenir, ici en France. C'est le vin. J'ai du boire autant de bouteille de vin, en 6 mois, que en 5 ans au Quebec. En passant de St-Emilion jusqu'au Cote de Aix-en-Provence, avec entre les deux, les costieres des Nimes,et le Languedoc, et les cepages qui pousse dans du sables. Je pense meme a m'acheter un celier.

Mes parents serait content de moi, parce que aujourd'hui,je suis aller a une foire d'antiquite. Malheureusement ce n'est pas le meme budget que IKEA, mais putain que j'ai vu des meubles magnifiques.Je pense meme a prendre des cours, pour ne pas me faire avoir, si jamais je decide d'en acheter. Une chose est sure, je veux acheter une barrique, en chene, pour mettre dans mon appart.  Et je pense meme a le faire transformer pour que je puisse mettre mes bouteilles de vins.

La c'est Samedi soir, la ou j'habite, il n'y a pas grand endroit pres pour s'eclater, donc tranquille se soir a la maison. Donc je conclus ce texte que parfois des Samedi soir a la maison c'est bien.

Be Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les Québécois et le vin !! Lors de ma première rencontre, avec mes copines, j'avais, forcément, fait un gros effort sur le pain, le vin, et le fromage... et j'ai vu leurs yeux s'illuminer...<br /> Elles ont dégusté, et l'une m'a demandé la permission de se resservir... et l'autre s'est tourné vers elle en lui disant, d'un ton réprobateur... "Voyons, J., fais pas ta salope !"<br /> Immmmense éclat de rire... cette expression là est la dernière que j'oublierai, tant elle était décalée...
Un Quebecois en France
Publicité
Publicité